qu'est ce que'un organisme de formation continue????

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lili-44
Messages : 18
Inscription : 23 sept. 2007 20:12
Localisation : NANTES

qu'est ce que'un organisme de formation continue????

Message par lili-44 »

bonsoir,
bon voilà ma questin se trouve dans le titre du topic.
Voilà je suis admise a l'IFSI de la roche sur yon et j'aimerai savoir ce qu'est un organisme de formation continue . en effet, selon que l'on soit
financée ou non par cette organisme le prix de la formation est totalemnt different. il passe de 500€ (sans l'organisme) à 6000€ (avec l'organisme!!) donc pas du tout pareil !! :(

donc je m'interroge! :choque: :pleure:

L'organisme c'est genr les ASSEDICS? mission locale ou tout autre chose?

Merci bcp de me renseigner ça me permettrait p_e de faire des économies!
:o

Merci d'avance!!
Bizet bon courage pour ceux qui passe un concours demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt ESI 2008/2011
Avatar de l’utilisateur
roulious
Messages : 15
Inscription : 29 sept. 2007 10:13
Localisation : Metz

Message par roulious »

Bonjour,

Oui effectivement, les frais pédagogiques peuvent être demandés dans certains ifsi, quand tu es en formation continue (c'est à dire que tu étais salarié ou au chomage avant).

Les frais pédagogiques peuvent être différents si ton organisme OPACIF ou OPCA prend en charge ta formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé