Pour que des enfants partent en vacances

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

steph37

Message par steph37 »

mais c'est quoi c'est réponses à la con ou nous parle de dauphins. franchement, si c'est pour dire des conneries, n'écrivez rien.

je n'ai pas encore vu le site alors je ne sais pas qui a raison ou qui a tord mais franchement je suis choquée de voir que des etudiants infirmiers qui sont censés etre respectueux et tolerants on des reactions aussi pitoyables et infantiles que ca.

encore bravo!!
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

steph37 a écrit :mais c'est quoi c'est réponses à la con ou nous parle de dauphins. franchement, si c'est pour dire des conneries, n'écrivez rien.

J'allais vous l'écrire.
steph37 a écrit :[...] des reactions aussi pitoyables et infantiles que ca.

Comme par exemple débarquer dans une discussion, ne pas avoir lu le site, et insulter les participants.
steph37

Message par steph37 »

j't'ai insulté??
et tu te trouves drole avec ton histoire de dauphins?
marie-jeanne
Fidèle
Fidèle

Message par marie-jeanne »

Léopold je te suivrais partout ....
le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

steph37 a écrit :j't'ai insulté??

Réponses à la con, dire des conneries, réaction pytoyable et infantile, ça doit être des compliments.

Et d'abord, qu'est-ce que vous avez contre les dauphins ? Bien sûr, ça vous indifère, que les dauphins meurent dans d'horibles souffrances coincés dans des chaluts pélagiques. Vous restez tranquile dans votre petit confort douillet à poster vos messages débiles sur internet.

Et personne ne m'a donné un centime, ça me donne la nausée ce climat de méfiance. J'ai fait un site pour recueillir les pétitions et les dons :

http://www.sauvonslesdauphins.com/
steph37

Message par steph37 »

mes messages débiles?? climat de confort? connais tu ma vie pour dire des choses pareiles? bref, jvoulai t'aider pour tes ptits dauphins mais la jsui vexée..
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

steph37 a écrit :jvoulai t'aider pour tes ptits dauphins

J'ai laissé tomber les dauphins, c'est réputé pour être intelligent, ils n'ont qu'à se débrouiller tout seul. J'ai reporté mon dévolu sur les bébés phoques :

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_550.php
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

Léopold Anasthase a écrit :J'ai laissé tomber les dauphins, c'est réputé pour être intelligent, ils n'ont qu'à se débrouiller tout seul.

mmmmmh, c'est pas gentil, ça !
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Léopold Anasthase a écrit :J'ai laissé tomber les dauphins, c'est réputé pour être intelligent, ils n'ont qu'à se débrouiller tout seul.

cline a écrit :mmmmmh, c'est pas gentil, ça !

Et c'est gentil peut-être de s'attaquer aux bébés phoques sans défense (contrairement aux éléphants) ?

--
Je ne veux pas qu'on fasse du mal aux BB phoques
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Léopold Anasthase a écrit :Bonjour,

Je monte une association ayant pour but de sauver les dauphins. J'ai besoin d'un million d'Euros pour construire un dophinarium. Je n'ai pas de page web, je ne donnerai aucune suite à aucune demande de précision, mon association n'existe pas mais vous pouvez faire des dons en chèque en blanc, je m'engage à dire merci à tous ceux qui m'enveront du blé, et ceux qui me critiquent me font vomir.
eh oh!!! Ne fais pas d'ombre à mes lucioles!!!! :mal:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Léopold Anasthase a écrit :
steph37 a écrit :jvoulai t'aider pour tes ptits dauphins

J'ai laissé tomber les dauphins, c'est réputé pour être intelligent, ils n'ont qu'à se débrouiller tout seul. J'ai reporté mon dévolu sur les bébés phoques :

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_550.php
Ah non!! les phoques mangent la morue des bancs de terre neuve ce qui provoque un chômage très important sur la côte est du Canada (et à St Pierre et Miquelon). Les morues qui survivent sont infestées de vers (dûes aux excréments des phoques) et sont donc invendables....

Faut trouver une autre cause à défendre Léo!
Bec

Message par Bec »

Tiens y a pas un modo par là?? ce sujet part gravement en dérive (ou délire!) - comme les pauvres dauphins d'ailleurs.....

Bec
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Sous la pression intolérable de certains participants de ce forum, je me vois contraint pour l'instant d'abandonner les dauphins (faut être con comme un dauphin pour se jeter dans un chalut) et les phoques (le cousin par aliance de ma voisine de palier, qui a... de volumineux arguments... est marié avec une fille dont le père supposé serait de Saint-Pierre).

Que tous ceux qui ont du coeur fassent comme moi, et les autres me donnent la nausée : sauvons les baleines !

http://www.greenpeace.fr/oceans/whaling/whaling.html

--
Comment ça le topic dérive ? Faut pas exagérer quand même, c'est important les baleines ?
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Image
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

On pose des question intélligente et on passe pour un méchant :mal: :mal: :mal:
Je suis désolé mais quand on réglame de l'argent il faut être clair sur ce qu'on en fait.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Répondre