Reprise d'études et financement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Pimousse03

Message par Pimousse03 »

Près d'Orléans ? :roll:
Jespère qu'elle parviendra à trouver une solution !Tiens moi au courant ! à très bientôt Tilie !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Oui oui j'habite près d'Orléans à 5km là où est mon école.
Donc je vais me battre pour vivre correctement.

Je te tiens au courant et surtout n'hésite pas si tu veux papoter ou de l'aide sur les tests psycho.

Bis à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010
aurelie008
Adepte
Adepte

Message par aurelie008 »

Regarde ici
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic238 ... highlight=

Tu auras toutes les infos nécessaire. l'idéal est de te faire licencier avant l'entrée à l'école ou de sortir d'un cdd de 3 mois pour toucher le chomage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice à Paris
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Alors moi j'ai demissionner pour rentrer en formation (car n'étant pas sure de réussir le concour)....au début on m'a dit que je n'aurais droit a rien ...
Mais en fait si apres m'être battue, mon dossier est passé en commission aux assedic et ils ont annulé ma demission car ct un motif légitime.
Le probleme c que suivant sur qui tu tombe (aux assdics) tu aura toujours une version différente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pimousse03

Message par Pimousse03 »

Merci pour vos réponses, :clin: il est vrai que c'est pas façile comme situation, je pense que le mieux à faire pour moi est de trouver des postes en cdd et de les accumuler jusqu'à mon entrée dans un IFSI !
Je reste motivée! avec de la determination tout le monde peut y parvenir non? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé