un peu perdu

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
juju42
Régulier
Régulier

un peu perdu

Message par juju42 »

bonjour à tous
Cela fait 2 ans que j'essaye d'avoir le concours infirmier l'année derniere je n'avais pas passé le cap de l'oral et cette année si. Donc j'espere que le concours 2008 sera une réussite pour moi.
Enfin bref tout ca pour dire qu'au niveau des tests psy j'ai l'impression de ne pas avancer car quand je refais ou fait des exerices je m'en sort plutot pas trop mal pour trouver la solution et le probléme c'est que je ne sais plus quoi reviser à force et j'ai donc l'impression de ne pas avancer et perceverer.
J'ai peur de ne pas etre prète pour les prochains concours.
Es ce que quelqun est dans mon cas. Sa me remontrer le moral
bis à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tweety299
Forcené
Forcené

Message par tweety299 »

Coucou la miss!!! J'étais nulle en tests psycho et j'ai du bosser sur pas mal de livres pour m'entrainée (masternind ect). Mais j'ai egelment bossé la culture G (heureusement). Et malgré mes efforts pour m'en sortir en test psycho, j'ai eu 9.07 et 15 en CG. Donc Pense aussi a bosse des points forts en CG qui peuvent te rattraper des pts et t'amener à l'oral. Sur bon courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
sassie38
Insatiable
Insatiable

,

Message par sassie38 »

Salut
Moi l' année dernière j' ai tenté un concours à Lyon, résultats 3,5 en test psycho et 16 en culture générale! Cette année j' ai fait une prépa elle m' a surtout servi pour les tests car cette année j ai passé 7 concours et mes notes vont de 10,7 à 15,5 . Donc le mot clé c' est l' entrainement. Je penses qu'il faut faire beaucoup d' execices mais il ne faut pas oublier de réviser les règles de math ( pourcentage, équation, mesures, fraction) et de français ( synonyme, accords, conjugaison).
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé