assurance civile pour stages

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
°Emma°

assurance civile pour stages

Message par °Emma° »

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'assurance civile pour les stages est obligatoire, ou simplement conseillée ? (je suis a l'APHP)

Merci ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Message par Lily_new_parisienne »

Elle est obligatoire, si tu es etudiante sans engagement ( pour les formations professionnelles , et les gens payé ( assedic, fongecif) et aussi les gens de plus de 28 ans ils n'ont pas besoin de la payer )

A titre d'indication elle est de 13 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
°Emma°

Message par °Emma° »

ah d'accord, faut dire qu'ils n'étaient pas clairs quant aux explications...c'est cool je suis aux assedics! merci pour ta réponse lily ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelie008
Adepte
Adepte

Message par aurelie008 »

ah bah moi en temps que formation professionnelle j'ai été obligée de la payer...
Sinon je crois que parfois c'est compris dans l'assurance pour la maison, faut demander à son assureur!
Par contre bien faire attention, il faut leur préciser que tu dois être assurée pendant les stages!!! il faut que ce soit marqué sur le papier comme ça tu auras pas de soucis avec l'administration!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice à Paris
Verrouillé