stage msp santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
niflette0812

stage msp santé publique

Message par niflette0812 »

Bonjour a tous,
le suis actuellement élève en 2eme année et en stage à la médecine du travail de la sncf.
Le souci c'est que je suis évaluée et je ne sais pas du tout quoi présenter ni comment m'y prendre pour le dossier de santé publique :(
En plus, les infirmières, bien que très gentilles ne savent pas elles non plus comment faire donc ne sont pas réellement d'une grande aide. :(
Merçi de m'aider parce que c'est la grosse panique :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Chaque IFSI peut avoir des demandes différentes .... Reportez vous aux préparation de stage, et aux objectifs institutionnels.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
niflette0812

Message par niflette0812 »

merçi je vais mieux me renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé