validation 1ere année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
FAFA29
Habitué
Habitué

validation 1ere année

Message par FAFA29 »

Je recherche des petites infos ou des experiences similaires. Je suis en 1ere année d'ifsi, j'ai fait 7 mois pr l'instant passé 3 eval ecrite que j'ai validé et une msp validé aussi. Ms je me suis rendu compte que malgré tt, je ne voulais pas continuer pr differentes raisons.Je voulais dc savoir comment ca se passé pr les equivalences aide soignante. Ca existe tjs?Il faut la reclamer?on passe en commission?(même si ts validé?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marydu39
Régulier
Régulier

Message par marydu39 »

salut je suis en 3ème année alors pour ta converne normalement il faut que tu ai validé tous tes modules de 1ère année ainsi que tes MSP en gros kom si tu passais en 2ème année
après en fin de 1ère année explique à tes formatrices que tu souhaite arrêter et elle te donneront l'adresse à laquelle réclamer ton diplôme d'AS
Toutefois n'oublie pas qu'il faut valider ta 1ère année sinon tu n'auras aucune équivalence
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bina
Habitué
Habitué

Message par Bina »

Pour etre plus précis, tu n'auras pas le diplôme d'aide-soignante mais juste une équivalence

Si mes informations sont justes, il fait s'adresser à la DRASS de ta régionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Bloc
FAFA29
Habitué
Habitué

Message par FAFA29 »

Merci pr les infos. Je savais qu'il fallait valider la 1ere année (je pense que c tout a fait jouable pr moi pr l'instant) c'est les demarches administratifs que je ne connaissais pas. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2eme année RUEIL MALMAISON
Verrouillé