concours IFSI mars 08

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Daisy78
Messages : 21
Inscription : 09 oct. 2007 10:00

concours IFSI mars 08

Message par Daisy78 »

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je souhaite devenir infirmière et je vais passer le concours en mars prochain. Je travaille actuellement à l'AP-HP, suis secrétaire médicale.

Je ne bénéficie pas de prépa pour le concours. J'ai acheté des livres pour le préparer. Cependant, je me demande si ça serait pas plus sympa de bosser avec d'autres personnes dans le même cas.

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un de bosser ou en tout cas de m'aider en cas de difficulté ???? J'habite à côté de Conflans Sainte Honorine et je travaille à l'Hôpital Cochin (Paris 14).

Bon, voilà l'appel est lancé. J'ai vraiment envie de réussir, je suis très motivée pour devenir infirmière.

A bientôt sur le forum et bon courage à toutes

IsabelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 APHP
Avatar de l’utilisateur
Pimousse03
Messages : 23
Inscription : 04 oct. 2007 21:09
Localisation : Bas Rhin

Message par Pimousse03 »

Coucou! :clin:

Alors moi aussi suis toute nouvelle sur ce forum, je suis actuellement assistante dentaire qualifiée et j'ai l'intention de passer le concours en avril et mai 2008.
Pour ce qui est de la prépa je vais passer par le CNED.
Je cherche aussi à pouvoir parler de mes difficultés et aider d'autres personne si je le peux :roll:

Pour se rencontrer ça risque d'être difficile puisque je viens d'Alsace mais pour papoter et échanger nos parcours je suis là ! :)

A très bientôt!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Daisy78
Messages : 21
Inscription : 09 oct. 2007 10:00

réponse

Message par Daisy78 »

Merci pour cette réponse,
Ok pour des discussions sur le concours
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 APHP
Verrouillé