Question par rapport à la culture générale

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tigrou0718

Question par rapport à la culture générale

Message par tigrou0718 »

Voilà j'ai plusieurs livres de sujets d'annales de chez lammarre.

Et je ne sais pas comment m'y prendre où plutôt je ne sais pas si mon idée serait judicieuse.

En fait, je voudrais regrouper toutes les questions relatives au même thèmes sanitaires et sociaux et les faire en fiches pour pouvoir en même temps les écrire ce qui me permet de mieux retenir car j'ai une mémoire visuelle et de les relire ensuite en révision

Est ce une bonne idée ou pas ? et voyez vous une autre solution envisageable

Pourriez vous m'aider merci je suis un peu perdue

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tigrou0718

coucou

Message par tigrou0718 »

Personne pour m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Alyssa03
Insatiable
Insatiable
Messages : 470
Inscription : 30 mars 2007 15:10
Localisation : Reims

Message par Alyssa03 »

Coucou!
Personnellement, cela ne me servirai à rien de faire cela et j'aurai même l'impression de perdre mon temps...
mais comme je te l'ai déjà dit, chacun est différent et choisit un mode d'apprentissage différent, alors maintenant, c'est à toi de tester plusieurs techniques afin de repérer laquelle est la plus efficace.
Bon courage à toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
Verrouillé