tfe "la place du jeu dans les soins en pediatrie"
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe "la place du jeu dans les soins en pediatrie"

bonjour,
je suis en 3eme année et je souhaiterai faire mon tfe sur
"la place du jeu dans les soins en pediatrie."
mais je ne trouve pas beaucoup de documentations la dessus, si quelqu'un peut m'aider????????
merci d'avance pour toute informationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oh ke si il y en a!! j ai fait mon memoire la dessus heu te laisse mon mail, ce sera plus facile pour kon discute ou ke je te retrouve
moi nulle en forum...
DONC c'est ******@hotmail.com
sparadrap c bien... tu as aussi soins et pédiatrie la revue!!!
bon ptet a plus je passe mon de ce lundi en pédiatrie
modération : adresse mail éditéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

DONC c'est ******@hotmail.com
sparadrap c bien... tu as aussi soins et pédiatrie la revue!!!
bon ptet a plus je passe mon de ce lundi en pédiatrie
modération : adresse mail éditéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est le jeu ma pauvre Lucette..!
Coucou à tous ! Je susi également en 3° année et mon TEFE est aussi sur la place du jeu en pédiatrie.
Je serais heureuse d'échanger avec vous à ce sujet : idées, biblio, etc...