region prioritaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
region prioritaire
bonjour, voila j'aimerai savoir quels sont les personnes qui touchent l'aff et dans quel regions vous etes?
je fais cette petite enquete pour savoir quelles sont les regions priritaires car ca me permettra de m'inscrire dans les ecoles de ses régions comme ca pourrait toucher pendant trois ans les assedics
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais cette petite enquete pour savoir quelles sont les regions priritaires car ca me permettra de m'inscrire dans les ecoles de ses régions comme ca pourrait toucher pendant trois ans les assedics
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Méfies-toi : la profession peut très bien être sur la liste des métiers "prioritaires" pour une région une année et pas la suivante... Ce qui est valable pour ceux qui sont en cours de formation ne le sera donc pas forcément l'année prochaine, même si la liste a l'air assez stable d'une année sur l'autre, et ce d'autant plus que des départs en retraite massifs semblent se profiler dans les prochaines années, en tout cas dans mon coin.
Pour répondre à ta question : je touche l'AFFD jusqu'en novembre 2009 et je suis en Basse-Normandie (dans la Manche).
Bonne chance pour le concours.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour répondre à ta question : je touche l'AFFD jusqu'en novembre 2009 et je suis en Basse-Normandie (dans la Manche).
Bonne chance pour le concours.

Infirmière libérale depuis 2012
- satrinchka
- Accro
de même pour moi je suis sensée la toucher jusqu'en 2010 (fin de l'ARE en fébrier 2008 puis l'AFF pour la suite) et je suis... en Basse-Normandie (Orne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)