besoin de votre avis /question de départ
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
besoin de votre avis /question de départ
SLT
Voici ma question de départ: quel est le role de l'infirmière au sein d'une équipe pluridisciplinaire, dans la prise en charge de l'escarre chez le paraplégique en service de soins généraux?
Et voici mes axes:
1) le soin d'escarre
2) l'impact psychologique sur le patient
3) le travail en équipe pluridisciplinaire
qu'en pensez vous? Traitez vous le même sujet?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici ma question de départ: quel est le role de l'infirmière au sein d'une équipe pluridisciplinaire, dans la prise en charge de l'escarre chez le paraplégique en service de soins généraux?
Et voici mes axes:
1) le soin d'escarre
2) l'impact psychologique sur le patient
3) le travail en équipe pluridisciplinaire
qu'en pensez vous? Traitez vous le même sujet?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage c'est bientot fini
Mon sujet traite comme le tien des escarres chez les bléssés médullaires , mais j'ai du mal a formuler mon questionnement et ma question de départ . J'ai pensé à : en quoi l'apparition d'une escarre peut elle modifier l'equilibre physique et psychique chez une personne bléssé médullaire ?
Qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'en pensez vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Que ce soit le bien ou le mal, tout fini par disparaître ....seuls les rêves perdurent" Regis LOISEL
ESI 3ème année Toulouse !!
ESI 3ème année Toulouse !!