Exercices calculs de dose

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tywan

Exercices calculs de dose

Message par Tywan »

Bonjour à tous ;)

Je recherche des liens vers des sites proposant des exercices types calculs de dose. J'suis une vraie tanche a ce niveau, et l'eval approchant, je voulais savoir si vous aviez des renseignements, voire des conseils pour ce type de chaloperies :lol:

Merci d'avance ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeepeeeee ! ESI promo 2007-2010 à Nantes :)
"Bienvenue dans l'ère du Stup"
esthesia

Message par esthesia »

non fesole j'en ai pas acheter mais au pire mets des claculs que tu ne comrpends âs trop ici pour qu'on te les explqiues car en general c'est tout le temps pareil donc si on t'en explique un après tu sauras surement faire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marinette78

Message par Marinette78 »

je crois qu'il y en a sur ce site, sinon ils en font des biens que tu peux acheter a la FNAC ou autre et enfin demande à tes formateurs ils pourront certainement te donner des exercicesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LadyEmi
Régulier
Régulier

Message par LadyEmi »

Ai trouvé ça sur le net:
http://eric.langevin.free.fr/etud/exo/dose.htm
les valeurs changent à chaque fois qu'on ouvre la page, c'est sympa pour tester si on a bien compris la méthode de calculÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Marseille Sainte Marguerite !
Passe en 2° année, oui oui !
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

J'ai retrouvé ça :

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic160 ... ul+++dosesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
Tywan

Message par Tywan »

Merci beaucoup !

En avant pour de nouvelles aventures pleine de chiffres ... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yeepeeeee ! ESI promo 2007-2010 à Nantes :)
"Bienvenue dans l'ère du Stup"
Verrouillé