Place de l'homme infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
- Régulier
Place de l'homme infirmier
Bonjour à tous je suis en train de faire mon TFE et j'aurai souhaiter savoir si certains ou certaines d'entre vous avaient des idées de sources d'informations concernant ce thème :
La place de l'homme infirmier dans des services ou l'on rencontre beaucoup d'hommes ( je pense à l'urologie )
Je compte interwiever 2 cadres de santé de chirurgie urologie
Avez vous des lectures à me conseiller ?
Avez vous un témoignage à partager ?
Bref je suis preneur de toute information qui pourra m'être utile
Merci beaucoup !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La place de l'homme infirmier dans des services ou l'on rencontre beaucoup d'hommes ( je pense à l'urologie )
Je compte interwiever 2 cadres de santé de chirurgie urologie
Avez vous des lectures à me conseiller ?
Avez vous un témoignage à partager ?
Bref je suis preneur de toute information qui pourra m'être utile
Merci beaucoup !

Association humanitaire Camerounaise Grain d'Espoir ( envoi de stagiaires )
Bonjour
Je suis infirmier en service d'urologie depuis maintenant 1 an et demi et je reste disponible si tu as des questions à me poser...
Bonne recherche !!
Et surtout courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmier en service d'urologie depuis maintenant 1 an et demi et je reste disponible si tu as des questions à me poser...
Bonne recherche !!
Et surtout courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.