refus de soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
vinzinf

refus de soins

Message par vinzinf »

bonjour salut !
je suis étudiant à la rochelle et j'aimerais faire mon tfe sur les patients opposant et le refus de soin et en quoi cela est dommagable pour la prise en charge . et en fait j'aimerais bien des témoignages sur des expériences de refus de soins , dans quelles circonstances, ce que vous avais ressentis, coment vous vous enÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vinzinf

Message par vinzinf »

petit problème technique
donc comment vou vou enÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vinzinf

Message par vinzinf »

ça maaaaaaaaaarche pas !
donc comment vous avez géré la situation ? si vous trouvez que cela à posé problème dans votre prise en charge?
voilà merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

le patient a des droits..; droit à l information loyale, adapté et au refus de consentement aux soins...

lire toutes les docs sur refus de soins, elles ne manquent pas et code de sante publique coté aussi déontologie du medecin ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »