MSP DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
moi j'avais un couloir de 11 patients en cardio, ca le faisait pas d'en prendre 10 et d'en laisser un...donc 11 démarches faites, j'en ai lu seulement 2 ou 3 je ne sais plus trop, j'ai lu celles des patients à qui j'avais fait des soinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- titegrenouille13
- Accro
je passe mon DE en psy et on m'a dit entre 4 et 6 patients donc je vais faire 6 DDS et j'ai prevu 3 soins: 1 NAP, 1 accompagnement à la cafet et 1 soin du visage. j'espere que pour les DDS on me demandera pas les 6 mais seulement les 3 auxquels j'ai prevu de faire les soins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
J'ai eut 10 patients mais pour les démarches j'ai eut relève un peu plus détaillé à faire avec l'évaluation après chaque soin et les transmissions.
En fait le jury m'a dit voilà je suis intérimaire présentez moi le service et son fonctionnement et les patients que je devrai prendre en charge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait le jury m'a dit voilà je suis intérimaire présentez moi le service et son fonctionnement et les patients que je devrai prendre en charge.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai du mal a me rapeller si j'en avais 6 ou 8, ca fait pourtant qu'un an.je l'ai passé en service de long sejour. en tout je me rapelle bien avoir fait les soins que sur un patient et ne pas avoir présenté toutes les dds.mais le nombre de patients pour le DE depend des ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que je vais prendre tout le service en charge
(ben oui, je passe le DE en hôpital de jour, ca devrai pouvoir se faire
Pour l'instant, on a 2 prélèvements veineux et une injection d'antibio de prévu pour la journée )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?