demoralisee

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
FLORA70
Habitué
Habitué

demoralisee

Message par FLORA70 »

actuellement je suis hotesse de caisse. Je prépare le concours par correspondance , mais ce matin j'ai eu mes resultas a un devoir de culture gé, j'ai eu 8 En plus c'etait le sujet de cullture gé de l'année dernière a nancy. Je suisi dégoutée, je me demane vraimetn si j'ai les capacités pour passer ce concours.
Es ce que certaines étaient ds le même cas que moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matt
Habitué
Habitué

Message par matt »

Salut,

C'est tout à fait normal, au début.

Tu verras avec un peu de temps tu va comprendre comment structuré ton texte et mettre les mots clés qu'attend ton correcteur.
N'oublie pas non plus l'orthographe.

Mais sinon lâche pas l'affaire ce n'est que le début t'a pas fini même après le concours on t'en demanderas plus.

A plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 -20011 AP-HP Tenon
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

coucou non il ne faut pas se démoraliser 8 c'est deja pas mal ce n'est pas une note eliminatoir moi dans ma promo il y a un mec qui a eus 7.5 a sa cultur G et 18 au testes donc bon ca ne sert a rien de paniquer !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
`Mona*
Habitué
Habitué

Message par `Mona* »

Faut s'entrainer puis une note ne fait pas tout! Ca dépend du sujet etc ne te stresse pas :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
millefeuille

Message par millefeuille »

mieux vaut mille fois avoir 8 maintenant que le jours du concours et savoir analyser ses erreurs . Le concours a cet avantage sur le controle continu: la seule note qui compte c'est celle du jour J toutes les notes antérieures au concours ne sont que des brouillons.. :P :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'ai passé plusieurs concours 3 ans de suite... et j'ai finis par envoyer mes notes dans des IFSI déficitaires car je n'avais pas d'assez bonnes notes pour rivaliser avec les premiers de la liste principale (qui ont tous 18-19 de moyenne totale)
et j'ai finis par etre admise :D

surtout ne pas se décourager !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FLORA70
Habitué
Habitué

Message par FLORA70 »

ah merci vous me rassurez tous
en fait ma prof de prépa me reproche de pas assez aargumenter.
je vais bosser ca
merci encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

bé oui tinkiete pas moi pas de bac concours cette année et culture g bof bof jatten de voir les notes pour voir ce que ca donne mais si c pas bon et bé je prendrai cours de francais si c'est ca que tu veux faire accroche toi et persiste t'en aura des deception durant tes concours ton ecole et ton métier alors baisse pas les bras et avance ca ne peut être que tout bénéf pr toi!!!! courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

et puis lors du concours tu as 5 textes à traiter (en plus nous cette année fallait pas depasser un certain nombre de ligne, donc pour argumenter :roll: ), et ce n'est pas forcement à commenter! bien lire la question....ensuite baigne toi de l'actualité , écoute , on engrange plus que l'on ne croit...
essaye de t'exprimer correctement,de bien "ecrire" pour être agréable à lire...toujours des points de gagner!....pas de panique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE nephorologie SI
Verrouillé