Lieux de concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Lieux de concours
Je compte passer des concours en octobre 2008 mais il se trouve que les 3 que je veux essayer sont le même jour.
Pouuriez-vous m'indiquer selon vous laquelle drvrais-je choisir?
CH de Châteaubriant (44)
CHU de Nantes (44)
CHU de Angers (49)
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouuriez-vous m'indiquer selon vous laquelle drvrais-je choisir?
CH de Châteaubriant (44)
CHU de Nantes (44)
CHU de Angers (49)
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey
Il y plusieurs facteurs qui vont intervenir dans ton choix.
1) Va sur le furum des étudiants de chaque IFSI pour savoir s'il est bien.
2) Pense aussi au transport, logement, paiement des études...
3) Regarde s'ils ont une description sur le site.
4) Fais celui dans lequel tu te sentirai le mieux, si tu as des amies...
Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1) Va sur le furum des étudiants de chaque IFSI pour savoir s'il est bien.
2) Pense aussi au transport, logement, paiement des études...
3) Regarde s'ils ont une description sur le site.
4) Fais celui dans lequel tu te sentirai le mieux, si tu as des amies...
Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
- happyflute
- Insatiable
tu peux essayer saint-nazaire, qui n'est pas à la meme date que nantes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!