orientation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
orientation
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, voilà je suis en première année de BTS commerce mais cette section ne m'intéresse absolument pas. j'ai décidé de me ré-orienter vers le métier que j'ai toujours voulu faire : puéricultrice.
Pour cela, je dois passer le concours d'infirmière mais le problème est que je voudrais réaliser avant une préparation au concours d'infirmière mais je n'arrive pas à trouver des écoles. si quelqu'un à des renseignements sur des adresses d'écoles dans la région PACA je suis prenannte ^^
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour cela, je dois passer le concours d'infirmière mais le problème est que je voudrais réaliser avant une préparation au concours d'infirmière mais je n'arrive pas à trouver des écoles. si quelqu'un à des renseignements sur des adresses d'écoles dans la région PACA je suis prenannte ^^
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fleurdorangette
- Fidèle
bienvenue à toi !
Bienvenue à toi dans ce forum 
Bonne chance pour ta préparation au concours, malheuresement je ne peux pas répondre à ta question, toi qui cherche une prépa en region paca !
As tu penser au Cned ?
Bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance pour ta préparation au concours, malheuresement je ne peux pas répondre à ta question, toi qui cherche une prépa en region paca !
As tu penser au Cned ?
Bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cned
oui j'y avais pensé mais le problème est que j'habite dans un tout petit village et si je me mets au cned adieu la vie sociale
donc c'est vrai que si je ne trouve pas je me mettrais au cned. merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.