recherche passage d'un livre

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
dylanne3
Régulier
Régulier

recherche passage d'un livre

Message par dylanne3 »

bonjour,

Je recherche une partie d'un livre : stress et siuffrance des soignants à l'hopital aux editions estem il s'agit de partie : de l'anxiété liée à la crainte des erreurs dans les soins ;

Si quelqu'un à ce livre pourrait 'il me faire parvenir cet extrait, si cela n'est pas contraire au règlements de ce site. J'avoue je c pas. dsl si c interdit.

Merci et bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stage aux urgences : j'adore
Escargot Bleu
Accro
Accro

Re: recherche passage d'un livre

Message par Escargot Bleu »

dylanne3 a écrit :bonjour,

Si quelqu'un à ce livre pourrait 'il me faire parvenir cet extrait, si cela n'est pas contraire au règlements de ce site. J'avoue je c pas. dsl si c interdit.
:fleche: ça c'est interdit par la charte!!! :roll:

je ne connais pas le livre que tu recherches mais sinon, on te l'enverra en MP... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ce livre est en vente sur internet moins de 15 €Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé