Evaluation théorique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Tite Hélène
Régulier
Régulier

Evaluation théorique

Message par Tite Hélène »

Bonjour à tous ,
je voulais savoir en quoi consiste une évaluation théorique ?? c'est une évaluation basique questions /réponses sur les connaissances ou bien des réponses argumentées , des restitutions organisées de connaissances ? soit une seule question posée et puis répondre. j'ai ma premiere evaluation en novembre .

Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

sur ce site a ta gauche il y a "evaluations" ca te donnera une idée de ce que c est apres tu peux demander des anciennes eval a tes formateurs de ton IFSI car chaque IFSI a ses pratiquesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

tu peux avoir de tout : QCM, schéma à annoter, cas pratiques, questions précises .....
essaye de te renseigner avec les 2ème années : ils te diront ce qui ce pratique dans ton IFSI.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

tu peux avoir de tout : QCM, schéma à annoter, cas pratiques, questions précises .....
essaye de te renseigner avec les 2ème années : ils te diront ce qui ce pratique dans ton IFSI.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Tite Hélène
Régulier
Régulier

réponse

Message par Tite Hélène »

Merci beaucoup ! je vais me renseigner aupres de mes formateurs ! et sur ce forum aussi !

Bone fin d'aprem
:PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé