à propos des révisions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
juju42
Régulier
Régulier

à propos des révisions

Message par juju42 »

Bonjour à tous
Je voulais savoir combien de temps vous consacriez à vos révisions. Parce que moi je revise 3 heures par jour et j'ai l'impression que c'est pas suffisant. J'aimerai avoir vos avis. Aprés bien sur ca dépend des difficultés qu'on a. Moi c'est la 2eme année que je retente alors peu etre que j'ai besoin de moins réviser puisse que j'ai déja assimilé pas mal de chose ?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

3h/jour je pense est suffisant si tu alternes bien ton travail, c'est a dire que tu ne passes pas 1 semaine sur les homonymes par ex.

Fais toi des concours blancs chronométrés aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
juju42
Régulier
Régulier

Message par juju42 »

Oui voila j'alterne bien mon travaille chaque jour je travaille un point différent. Je ne fais pas souvent des concours blancs car j'arrive pas en trouver. Les concours sur mes bouquins je les ai déjà tous fait. As tu des sources???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

http://ifsitests.free.fr/

Tu y trouvera plein de test + concours blancsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

3h/jour :!: Si seulement je pouvais faire pareil mais avec les cours, les devoirs... c'est impossible, heureusement que les vacances arrivent je vais pouvoir m'y mettre sérieusementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju42
Régulier
Régulier

Message par juju42 »

tu sais c'est normal de pas pouvoir beaucoup réviser les concours. Avant de viser les concours vise surtout ton bac car comme tu dois le savoir si tu as tes concours mais pas ton bac ton concours n'est pas valide. Si tu t'entraines intenssement pendants les vacances c'est déja pas mal.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Oui je sais c'est pour ça que je "pribilégie" le bac

Et quand j'aurais fini de réfléchir si on peu expliquer la conscience :? je me mettrai serieusement aux tests psyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé