hygiène alimentaire,oral infirmière :la grande question !!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ju226

hygiène alimentaire,oral infirmière :la grande question !!!!

Message par Ju226 »

Bonjour je ss actuellement en attente de mes résultas d'admissibilité a l'oral de l'APHP,en attendant ,j'anticipe et je prépare seule de mon coté l'oral.
Au cours de cette préparation,les différents ouvrages préparant a l'oral me conseil de revoir,entre autre : "l'hygiène alimentaire",ce thème étant particulièrement vaste,j'aurais voulu savoir ce qu'ils entende exactement par : "hygiène alimentaire"! :roll: :? :?:

merci d'avance pour votre aide :clin:
Ju' :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible APHP...Direction Oral !!!
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

le PNNS par exemple!!!
plus d'info sur www.mangerbouger.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
kiki37
Insatiable
Insatiable

Message par kiki37 »

Franchement, pour la prépa de l'oral, c'est pas le travail sur les sujets que je te conseillerais : ce sont les mêmes que pour l'écrit !

Intéresse-toi plutôt à ce qu'ils veulent savoir, soit toi-même !

- parcours le forum pour lire des témoignages d'oraux : tu sauras en gros à quoi t'attendre,
- relis le sujet http://www.infirmiers.com/frm/ftopic27787.php, pioches-y les questions qui sont susceptibles de t'être posées, et réponds-y par écrit,
- trouve quelqu'un de ton entourage qui accepte de jouer le jeu, fais-lui lire la liste des questions, et demande-lui de te faire passer un oral

L'oral, c'est une vingtaine de minutes et seule une petite partie est consacrée au sujet, qui n'est qu'un prétexte...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/11/2011...
Verrouillé