Nancy Stage projet professionnel

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
raMka . Gaia
Adepte
Adepte

Nancy Stage projet professionnel

Message par raMka . Gaia »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne section, mais je viens ici poster une question

Dans le cadre de mon projet professionnel, j'aimerais postuler au CHU de Nancy (SMUR, Urgences) tout ce qui concerne le domaine de l'urgence, mais je me doute que passeront prioritairement les étudiants de l'IFSI de Nancy.

Donc ma question est : y'a t'il des places pour les étudiants hors IFSI NANCY pour un éventuel projet professionnel ou est ce que c'est toujours plein ?

Merci (& si je me suis trompé de section, désolé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier de nuit // Oncologie
I would rather have had one breath of her hair, one kiss from her mouth, one touch of her hand, than eternity without it.One.
roxane88
Habitué
Habitué

Message par roxane88 »

Salut, je ne suis pas de l'ifsi de nancy mais je suis dans les vosges. Je sais que quand on arrive sur nancy (l'école nous y envoie) on n'est pas toujours bien vu, on vient de la campagne vosgienne, on prend la place des étudiants de nancy. Après c'est comme partout, y'a des endroits ou ca se passe très bien et personne ne s'en plaint.
Pour le stage pré pro tu peux toujours faire une demande...mais effectivement je pense qu'ils priviligient "leurs étudiants". Après avec de bons objectifs et une bonne lettre de motivation ca peut passer.
Voila j'espère avoir pu répondre un peu à ta question. Bon courage et bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé