livre diagnostic infirmiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI
livre diagnostic infirmiers
qq1 connai un bon livre de diagnostic infirmier pour maider ds mes demarches de soins?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi pareil j'ai le Carpenito , c'est celui que l'école nous avait conseillé en début de 1ere année et on s'y réfère toutjours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
-
- Régulier
moi j'ai le carpenito, mais je ne m'en suis servi qu'au début de mes études, c'est à dire les 2 premieres années. En 3eme années, je posait mes diagnostic ide sans me référé des bouquins de ce style.
Je pense qu'une simple livre de diagnostic ide moins chere m'aurait fait économisé quelques roros, et comme je ne m'en suis pas tellement servi, ben voilà ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense qu'une simple livre de diagnostic ide moins chere m'aurait fait économisé quelques roros, et comme je ne m'en suis pas tellement servi, ben voilà ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'horreur est humaine (coluche)