recherche de sujet TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
recherche de sujet TFE
slt je sui en 2eme annnée d'école d'infirmiere a lyon et je commence a réfléchir sur mon sujet de TFE
g penser a faire un sujet sur la prévention d'escarre est ce ke vous pensé ke c faisable
merci de répondre rapidemenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
g penser a faire un sujet sur la prévention d'escarre est ce ke vous pensé ke c faisable
merci de répondre rapidemenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon tfe c'était sur la prévention des escarres en medecine et en chirurgie (en opposition avec les services de gériatrie ). honnetement c'est un sujet riche voir trop riche j'ai galéré car y'a trop de choses à dire et donc pour respecter le nombre de pages c'était pas évident du tout!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dalin infirmière en ortho/traumato /chir plastique et réparatrice