TT URGENT : quels objectifs pour stage gériatrique en 1ère a

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
just27
Adepte
Adepte

TT URGENT : quels objectifs pour stage gériatrique en 1ère a

Message par just27 »

Bonjour,
Je suis en 1ère année et je recherche à faire mon 4ème stage (en août) près de chez moi. L'hôpital que j'ai sélectionné me demande de faire une lettre de candidature avec mes objectifs de stage ! Et là je bloque car je ne sais pas quoi mettre dans cette lettre car je n'ai pas encore fait mon 1er stage (qui ne sera que fin novembre) et je ne connais pas les objectifs pour un stage en gériatrie. Est-ce que quelqu'un peut m'aider très rapidement car je profite de ma semaine de vacances pour déposer ma candidature donc je veux faire vite pour mettre toutes les chances de mon côté. Merci d'avance à toutes et à tous pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 - AP HP - H. Mondor
madow25
Régulier
Régulier

Message par madow25 »

salut ,

en geriatrie , il ya bcp de soins de nursing , d hygiene .

sinon , si il s agit de ton dernier stage de 1ere annee , tu peux mettre , que tu souhaites bien maitriser les soins de base , d'hygiene avant de passer en 2 eme annee ...

apres les trucs bateau ; pharmacologie , pathologies specifiques , ...

bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006 2009 a besancon
imagine le manque a gagner si tout le monde se faisait incinerer ...
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

Je t'envoie un exemple d'objectifs de stage en MP (je suis en 3ème année, c'était pour une structure avec un pavillon pour les patients atteients de maladie d'Alzheimer)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
xln
Accro
Accro

Message par xln »

ben dans une lettre de candidature, j expliquerai vite fait qui je suis, pourquoi je veux faire ce stage et pourquoi en gériatrie, pourquoi cet établissement...
ensuite pour les objectifs, je pense que c est en fonction des soins que tu as appris en tenant compte du relationnel avec les personnes agees. enfin bon courrage a toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
just27
Adepte
Adepte

Message par just27 »

Merci pour vos conseils !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 - AP HP - H. Mondor
Verrouillé