logement

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sophie5225

logement

Message par sophie5225 »

Bonjour,

Depuis deja longtemps, je passe lire le forum.
Aujourd'hui je me suis inscrit :D
1er fois que je vais sur un forum :?

Je suis en Terminale S et après le bac, je compte devenir infirmière.

Je voulais savoir pour le logement...

Est-ce obliger de prendre un appart' ??
Y'a t'il une sorte de chambre unniversitaire pour les infirmières ??
Dsl c'est une question un peu bêbête... qq'un peut me répondre ?

merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amanda87

Message par amanda87 »

coucou !!!

Je pense pas que ce sois comme a la fac
donc il va falloir que tu prenne un appart..
Tu vas passer ton concours d inf ou??

bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tonus
Habitué
Habitué

Message par tonus »

il existe d'excellentes toiles de tente chez decathlon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie5225

Message par sophie5225 »

La toile de tente c'est une bne idée !!!:D:D:D ^^

Je pense aller à reims !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amanda87

Message par amanda87 »

lol les tentes chez decathlon !!!

Moi je passe le concours a reims aussi, tu passes celui de novembre ou de mars?

bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie5225

Message par sophie5225 »

je passe celui de mars !
et toi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amanda87

Message par amanda87 »

je passe celui de novembre desfois dans les ifsi il y a 2 sessions une en mars et une en octobre novembre (la rentrée c ets en fevrier)

sophie5225

Message par sophie5225 »

Mais tu as quel âge toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Le thème du sujet est le logement, je pourrai largement benner les 5 derniers messages...
Tout le reste pouvant se faire via mp ou sur des sujets adéquat...

Sophie tu peux faire une recherche sur le forum des étudiants, il y a un sujet là-dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé