logement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sophie5225
logement
Bonjour,
Depuis deja longtemps, je passe lire le forum.
Aujourd'hui je me suis inscrit
1er fois que je vais sur un forum
Je suis en Terminale S et après le bac, je compte devenir infirmière.
Je voulais savoir pour le logement...
Est-ce obliger de prendre un appart' ??
Y'a t'il une sorte de chambre unniversitaire pour les infirmières ??
Dsl c'est une question un peu bêbête... qq'un peut me répondre ?
merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis deja longtemps, je passe lire le forum.
Aujourd'hui je me suis inscrit

1er fois que je vais sur un forum

Je suis en Terminale S et après le bac, je compte devenir infirmière.
Je voulais savoir pour le logement...
Est-ce obliger de prendre un appart' ??
Y'a t'il une sorte de chambre unniversitaire pour les infirmières ??
Dsl c'est une question un peu bêbête... qq'un peut me répondre ?
merciiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou !!!
Je pense pas que ce sois comme a la fac
donc il va falloir que tu prenne un appart..
Tu vas passer ton concours d inf ou??
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense pas que ce sois comme a la fac
donc il va falloir que tu prenne un appart..
Tu vas passer ton concours d inf ou??
bisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sophie5225
- sophie5225
je passe celui de novembre desfois dans les ifsi il y a 2 sessions une en mars et une en octobre novembre (la rentrée c ets en fevrier)
- sophie5225
Le thème du sujet est le logement, je pourrai largement benner les 5 derniers messages...
Tout le reste pouvant se faire via mp ou sur des sujets adéquat...
Sophie tu peux faire une recherche sur le forum des étudiants, il y a un sujet là-dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout le reste pouvant se faire via mp ou sur des sujets adéquat...
Sophie tu peux faire une recherche sur le forum des étudiants, il y a un sujet là-dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.