Cherche désespérement sujet...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Cherche désespérement sujet...
Coucou à tous!!!
En septembre, j'avais bouclé le constat de mon TFE sur le tutoiement des PA en institution.
..Pas de sources ou totalement indisponibles, je change donc de sujet...Seulement voilà!
Depuis ce matin, je suis incapable de me fixer sur un sujet, le dernier étant: L'humour dans la prise en charge IDE..Sachant que je pense partir vers la psychiatrie pour aboutir à l'idée que l'humour peut-être une corde de plus à l'arc de L'IDE pour la relation d'aide auprès d'ados...
Qu'en pensez-vous??
J'ai effectué des recherches et j'ai trouvé des articles et un ouvrage....
Sinon, j'étais partie sur la sexualité des PA ou la PEC IDE d'un syndrome de glissement chez la PA ou La PEC des malades d'Alzheimer en institution..et bien d'autres encore!!!!!
Je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'il me tarde de finir!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En septembre, j'avais bouclé le constat de mon TFE sur le tutoiement des PA en institution.

Qu'en pensez-vous??
J'ai effectué des recherches et j'ai trouvé des articles et un ouvrage....
Sinon, j'étais partie sur la sexualité des PA ou la PEC IDE d'un syndrome de glissement chez la PA ou La PEC des malades d'Alzheimer en institution..et bien d'autres encore!!!!!

Je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'il me tarde de finir!!!!

ESI 3°année ....dernière ligne droite!!!!
Promo 2005/2008
TFE: Le tutoiement dans la relation soignant/soigné
Promo 2005/2008
- Frédérique
- Insatiable
Re: Cherche désespérement sujet...
C'est sûr et pour cela il faudrait déjà commencer ! malheureusement personne ne pourra choisir un sujet à ta place. Le choix t'appartient donc.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tatiana46 a écrit : Je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'il me tarde de finir!!!!
je garde finalement mon sujet 1er qui était le tutoiement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°année ....dernière ligne droite!!!!
Promo 2005/2008
Promo 2005/2008
Est ce que tu as une question bien prise sur le tutoiement des PA?
Je pourrais t"apporter mon temoignage si c' est dans mes cordes.
Fais le moi savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pourrais t"apporter mon temoignage si c' est dans mes cordes.
Fais le moi savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.