TFE sur hygiène??

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
misslted

TFE sur hygiène??

Message par misslted »

Bonjour j'aimerai faire mon TFE sur l'hygiène en partant sur le fait que les IDE n'utilisene pas ou utilisent mal la solution hydro alccolique, mais j'ai peur que ce sujet soit un sujet "bateau", que me conseillerez vous, sachant que j'aimerai développer mon TFE sur l'hygiène en milieu hospitalier.
De plus est ce facile de trouver des ouvrages et revues sur ce sujet? Quelq'un a t - il déja fait son TFE sur ce sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

raconte nous un peu plus ton constat :clin:
moi ca me semble viable comme sujet :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
dalin

Message par dalin »

les sujets "bateau" sont parfois les meilleurs. si tu as des constats intéressants fonce!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dalin infirmière en ortho/traumato /chir plastique et réparatrice
misslted

Message par misslted »

ce qui m'a interpellé c'est le fait d'avoir rencontré à plusieurs reprises des IDE effectuant un bilan sanguin sans utiliser une seule fois la SHA et sans mettre de gants. Mais je ne sais pas exactement comment démarrer ma question départe , enfin je ne sais pas s'il faut que je me centre sur l'hygiène du bilan sanguin ou sur l'hygiène par apport à l'utilisaion du SHA.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

tu as un guidant de memoire?
parce que la je vois pas ou tu peux aller, je pense pas que tu puisse faire tout un memoire la dessus, ca semble etre peu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misslted

Message par misslted »

j'aimerai partir sur le non respect des regles d'hygiène en milieu hospitalier lors de soins tecnhiques, ca ne ferai pa tout un mémoire ca?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

moi je pense apsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé