objectifs de stages : besoin d'aide
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- didiblesse
- Régulier
objectifs de stages : besoin d'aide
bonjour,
voila, j'ai commencé mon 1er stage de 1ère année lundi en soins à domicile pour personnes âgées, et on me demande d'afficher mes objectifs personnelles de stages (pas ceux de l'ifsi!) et je sais pas du tout quoi mettre, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? me donner des exemples?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila, j'ai commencé mon 1er stage de 1ère année lundi en soins à domicile pour personnes âgées, et on me demande d'afficher mes objectifs personnelles de stages (pas ceux de l'ifsi!) et je sais pas du tout quoi mettre, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? me donner des exemples?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Lyon Clémenceau
Promo 2007-->2010
Promo 2007-->2010
Je sais pas exactement comment vous avez l'habitude de faire mais tu peux mettre par exemple :
- Me familiariser avec le système de santé
- Arriver a prendre en soin le patient dans son environment et dans son histoire personelle
Ce genre de choses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Me familiariser avec le système de santé
- Arriver a prendre en soin le patient dans son environment et dans son histoire personelle
Ce genre de choses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- didiblesse
- Régulier
ben justement vu que c'est mon tout 1er stage moi non plus je ne connais pas les habitudes!
Merci pour ta reponse, sa me donne déja une idée
quelqu'un d'autre aurait des exemples à me donner?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un d'autre aurait des exemples à me donner?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Lyon Clémenceau
Promo 2007-->2010
Promo 2007-->2010
- Kalim
- Habitué
quelques suggestions :
- Te familiariser avec le vocabulaire médical et spécifique aux soins à domicile.
- Découvrir des soins ( en technique ou pas )
- Trouver ta place dans l'équipe
- Observation du milieu professionnelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Te familiariser avec le vocabulaire médical et spécifique aux soins à domicile.
- Découvrir des soins ( en technique ou pas )
- Trouver ta place dans l'équipe
- Observation du milieu professionnelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunionnais en exil a Fécamp ... ESI 2007-2010
- super-couac
- Accro
- comprendre le soin a domicile et developper la relation au patient
- se familiariser avec les differents protocoles insuline (car souvent il y en a beaucoup en centre de soins)
- decouvrir l organisation du service
etc etc ..
c est a toi de voir en fonction de ton stage et de toi, on te donne des exemples mais ce sont des objectifs personnels alors maintenant a toi de trouver les tiens
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- se familiariser avec les differents protocoles insuline (car souvent il y en a beaucoup en centre de soins)
- decouvrir l organisation du service
etc etc ..
c est a toi de voir en fonction de ton stage et de toi, on te donne des exemples mais ce sont des objectifs personnels alors maintenant a toi de trouver les tiens

IDE au bloc traumato/ortho
-développer le relationnel.
- analyser lepatient dans son contexteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- analyser lepatient dans son contexteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA en réa
Height - is the one for me
It gives me all I need
And helps me coexist With the chill
Height - is the one for me
It gives me all I need
And helps me coexist With the chill
En fait je disais ca parce que je suis pas dans le système françaisdidiblesse a écrit :ben justement vu que c'est mon tout 1er stage moi non plus je ne connais pas les habitudes!

- crystal915
- Insatiable
T'as pas de chance, nous pour notre 1er stage on ne doit pas formuler des objectifs, sinon je serais comme toi en galere, quand on connait pas, on connait pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!