l'éducation thérapeutique,diabète

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Pouby

l'éducation thérapeutique,diabète

Message par Pouby »

Ce n'est que le début, mais la fin arrive à grand pas!
Le TFE, incontournable...
J'attaque , cette longue étape, et je souhaiterai traité l'importance de la démarche éducative chez un patient diabètique pour une observance thérapeutique. Avez vous des sites, des références de livres, des témoignges à m'apporter? MeRCi. Bon courage a tous ceux qui sont dans mon cas....Dernière ligne droite!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

un livre que j'affectionne
"apprendre à eduquer le patient : approche pédagogique par remi gagnayre et jf d'ivernoisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pouby

Message par Pouby »

merci bien pour la référence du livre.si jamais vous avez d'autres informations à m'apporter ca sera avec plaisir.j'ai déja lu Diabète pour la vie,de stéphanie vallet, un beau témoignage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé