Urgence, angoisse et bronchiolite.
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Urgence, angoisse et bronchiolite.
Bonjour, je suis actuellement en 3eme année d'école d'infirmière et mon sujet de travail de fin d'études traite de: en quoi la prise en charge de l'angoisse des parents d'un nourrisson atteint de bronchiolite a leur arrivée aux urgences peut elle influencer la prise en charge de leur enfant?
En rapport avec mon sujet je cherche des temoignages de parents ainsi que de professionnels ayant deja vecu cette situation.
Merci d'avance pour vos reponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En rapport avec mon sujet je cherche des temoignages de parents ainsi que de professionnels ayant deja vecu cette situation.
Merci d'avance pour vos reponses.

la prise en charge de leur enfant par les parents ou les soignants ?
pour tout enfant hospitalisé l'angoisse des parents est présente, ce n'est pas "typique" à la bronchiolite"
quelle est ta situation de départ? de quels concepts désires tu développer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour tout enfant hospitalisé l'angoisse des parents est présente, ce n'est pas "typique" à la bronchiolite"
quelle est ta situation de départ? de quels concepts désires tu développer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.