besoin d'une interview d'une infirmiere scolaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
besoin d'une interview d'une infirmiere scolaire
bonjour, je m'appelle Audrey, je suis actuellement en prépas concours infirmier, et on a un devoir a faire sur le métier d'une infirmiere scolaire. pouvez vous répondre a quelles que question s'il vous plait?
1:fleche: quelles sont les qualités réquises?
2:fleche: quelles sont vos compétences pour ce métier?
3:fleche: quelles activités, pratiquez vous le plus régulièrement?
4:fleche: quelles sont les missions de l'infirmiere scolaire?
5:fleche: auprés de quel public agissez vous?
6
est ce majoritaireemnt des adolescentes?
7:fleche: quel parcours avez vou eu?
8:fleche: avez vous rencontré des dificultés durant votre formation?
9:fleche: quel était votre projet professionnel au début?
10
quel est le montant de votre rémunération?
11
est ce l'Etat qui vous le verse?
je vous remercirais beaucoup si vous me répondais le plus rapidement possible. merci et à bientot peut etre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2:fleche: quelles sont vos compétences pour ce métier?
3:fleche: quelles activités, pratiquez vous le plus régulièrement?
4:fleche: quelles sont les missions de l'infirmiere scolaire?
5:fleche: auprés de quel public agissez vous?
6

7:fleche: quel parcours avez vou eu?
8:fleche: avez vous rencontré des dificultés durant votre formation?
9:fleche: quel était votre projet professionnel au début?
10

11

je vous remercirais beaucoup si vous me répondais le plus rapidement possible. merci et à bientot peut etre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A.P
- revenge of anesthesith
- VIP
Re: besoin d'une interview d'une infirmiere scolaire
savoir sauter à la corde et jouer à la marelledédé26 a écrit :
aucune ! Trop dangereux.dédé26 a écrit :2:fleche: quelles sont vos compétences pour ce métier?
piscinedédé26 a écrit :3:fleche: quelles activités, pratiquez vous le plus régulièrement?
mission impossible.(Zzzziiiii tan tan tan tan tan tan tan...)dédé26 a écrit :4:fleche: quelles sont les missions de l'infirmiere scolaire?
celui uniquement sélectionné par l'arche de Zoé.dédé26 a écrit :5:fleche: auprés de quel public agissez vous?
ou des pré pubères...l'arche fait ce qu'elle peut.dédé26 a écrit :6est ce majoritaireemnt des adolescentes?
tortueux, sinueux, bancal...dédé26 a écrit :7:fleche: quel parcours avez vou eu?
moi non. Les patients par contre...dédé26 a écrit :8:fleche: avez vous rencontré des dificultés durant votre formation?
gagner plein de fric ! Euh...c'est raté ?dédé26 a écrit :9:fleche: quel était votre projet professionnel au début?
je dirais plutôt le descendant de ma rémunération...dédé26 a écrit :10quel est le montant de votre rémunération?
Je crois que l'État participe aux bonnes œuvres caritatives, oui.dédé26 a écrit :11est ce l'Etat qui vous le verse?
ben quoi, c'est les vacances, on peut déconner non ?
non ?
ah bon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
-
- Accro
Purée comment tu fais, je fais la sortie d'Elysée moi aussi, mais ya qu'des 'tits vieux en costard-cravates!!!
Bon allez, c'est les vacances quoi!
Un conseil pour la demoiselle: réfléchie bien avant de faire ce taff, nous sommes payé au SMIC (en début de carrière), et comme le service public aura bientôt vécu, plus rien n'empêchera d'être payés en dessous, personne ne rouspétant vraiment dans les rangs....

Voilà un 'tit truc quand même sur le site...
http://www.infirmiers.com/carr/scolaire.php
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon allez, c'est les vacances quoi!
Un conseil pour la demoiselle: réfléchie bien avant de faire ce taff, nous sommes payé au SMIC (en début de carrière), et comme le service public aura bientôt vécu, plus rien n'empêchera d'être payés en dessous, personne ne rouspétant vraiment dans les rangs....

Voilà un 'tit truc quand même sur le site...
http://www.infirmiers.com/carr/scolaire.php
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
- Bracciano-Galley
- VIP
et bien messieurs ?
qu'est-ce qu'y vous arrive ? un coup de blues ? on se défoule sur la jeunesse ?
Audrey ne te laisse pas decourager
C'est les vacances scolaires pour l'instant, mais je suis certaine que tu auras des réponses sérieuses d'ici peu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Audrey ne te laisse pas decourager

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Re: besoin d'une interview d'une infirmiere scolaire
revenge of anesthesith a écrit :savoir sauter à la corde et jouer à la marelledédé26 a écrit :
aucune ! Trop dangereux.dédé26 a écrit :2:fleche: quelles sont vos compétences pour ce métier?
piscinedédé26 a écrit :3:fleche: quelles activités, pratiquez vous le plus régulièrement?
mission impossible.(Zzzziiiii tan tan tan tan tan tan tan...)dédé26 a écrit :4:fleche: quelles sont les missions de l'infirmiere scolaire?
celui uniquement sélectionné par l'arche de Zoé.dédé26 a écrit :5:fleche: auprés de quel public agissez vous?
ou des pré pubères...l'arche fait ce qu'elle peut.dédé26 a écrit :6est ce majoritaireemnt des adolescentes?
tortueux, sinueux, bancal...dédé26 a écrit :7:fleche: quel parcours avez vou eu?
moi non. Les patients par contre...dédé26 a écrit :8:fleche: avez vous rencontré des dificultés durant votre formation?
gagner plein de fric ! Euh...c'est raté ?dédé26 a écrit :9:fleche: quel était votre projet professionnel au début?
je dirais plutôt le descendant de ma rémunération...dédé26 a écrit :10quel est le montant de votre rémunération?
Je crois que l'État participe aux bonnes œuvres caritatives, oui.dédé26 a écrit :11est ce l'Etat qui vous le verse?
ben quoi, c'est les vacances, on peut déconner non ?
non ?
ah bon !

Mais moi, je reprend aujourd'hui,

Réponse en mp, AudreyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lola normande
- Star VIP
Effectivement, c'est rigolo tant qu'Audrey le prend également ainsi... ce que je doute, sauf si elle obtient cependant reponses à ses questions
. Je te repond en mp également Audrey .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon