besoin d'une interview d'une infirmiere scolaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
besoin d'une interview d'une infirmiere scolaire
bonjour, je m'appelle Audrey, je suis actuellement en prépas concours infirmier, et on a un devoir a faire sur le métier d'une infirmiere scolaire. pouvez vous répondre a quelles que question s'il vous plait?
1:fleche: quelles sont les qualités réquises?
2:fleche: quelles sont vos compétences pour ce métier?
3:fleche: quelles activités, pratiquez vous le plus régulièrement?
4:fleche: quelles sont les missions de l'infirmiere scolaire?
5:fleche: auprés de quel public agissez vous?
6
est ce majoritaireemnt des adolescentes?
7:fleche: quel parcours avez vou eu?
8:fleche: avez vous rencontré des dificultés durant votre formation?
9:fleche: quel était votre projet professionnel au début?
10
quel est le montant de votre rémunération?
11
est ce l'Etat qui vous le verse?
je vous remercirais beaucoup si vous me répondais le plus rapidement possible. merci et à bientot peut etre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2:fleche: quelles sont vos compétences pour ce métier?
3:fleche: quelles activités, pratiquez vous le plus régulièrement?
4:fleche: quelles sont les missions de l'infirmiere scolaire?
5:fleche: auprés de quel public agissez vous?
6

7:fleche: quel parcours avez vou eu?
8:fleche: avez vous rencontré des dificultés durant votre formation?
9:fleche: quel était votre projet professionnel au début?
10

11

je vous remercirais beaucoup si vous me répondais le plus rapidement possible. merci et à bientot peut etre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A.P
- revenge of anesthesith
- VIP
Re: besoin d'une interview d'une infirmiere scolaire