échange de place pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
échange de place pour la rentrée 2008
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce site.
donc je vais me présenter un pti coup
je m appelle chanèse j ai 22 ans, je suis maman d une ptite fille de 13 mois et j habite audincourt.Voila mon soucis:J ai passé le concours d entrée en école infirmière cette année et je suis admissible a l' IFSI de pontarlier.
Le problème c'est que je l'ai également passé près de chez moi (montbéliard) mais j ai été recalée a l oral.Donc ayant un jeune enfant j ai pu demander un report de rentrée d'un an.Maintenant j aimerais savoir si qqu un ayant une place à montbéliard ou qui en aura une d'ici 2008 et qui souhaiterais integrer l IFSI de pontarlier me contacte pour éventuellement convenir d un échange.bon courage aux prochains candidats et merci de me contacter au plus vite pour les éventuels intéressés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc je vais me présenter un pti coup
je m appelle chanèse j ai 22 ans, je suis maman d une ptite fille de 13 mois et j habite audincourt.Voila mon soucis:J ai passé le concours d entrée en école infirmière cette année et je suis admissible a l' IFSI de pontarlier.
Le problème c'est que je l'ai également passé près de chez moi (montbéliard) mais j ai été recalée a l oral.Donc ayant un jeune enfant j ai pu demander un report de rentrée d'un an.Maintenant j aimerais savoir si qqu un ayant une place à montbéliard ou qui en aura une d'ici 2008 et qui souhaiterais integrer l IFSI de pontarlier me contacte pour éventuellement convenir d un échange.bon courage aux prochains candidats et merci de me contacter au plus vite pour les éventuels intéressés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chanese
Re: échange de place pour la rentrée 2008
Avant de convenir d'un échange, assurez vous que l'IFSI est prêt à accepter cette "politique"chanese a écrit : me contacte pour éventuellement convenir d un échange. .
pour plus de détails, voir ce sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
oui ne t inquite pas si je propose c est que je sais que c est accepté.J ai contacter les desux IFSI concernés et ils m ont qu il était possible d échanger sa place mais qu il fallait se d"brouiller pour trouver seul une personne voulant échanger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chanese