L'encadrement des etudiants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
matmatah2004
L'encadrement des etudiants
Bonjour,
Je souhaite faire mon TFE sur la place de l'étudiant infirmier dans une equipe soignante, dans la plannification des soins et dans la prise en charge d'un patient. Pensez vous que ce thême relève d'un travail de fin d'études? Et non d'un boulot de cadre?
Merci d'avance pour vos avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaite faire mon TFE sur la place de l'étudiant infirmier dans une equipe soignante, dans la plannification des soins et dans la prise en charge d'un patient. Pensez vous que ce thême relève d'un travail de fin d'études? Et non d'un boulot de cadre?
Merci d'avance pour vos avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout ce que je sais c'est que l'encadrement des etudiants infirmières est traités dans les revues soins cadre, objectifs soins , arsi.. à méditerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
matmatah2004
Merci, finalement j'ai remodelé un peu pour en arriver à l'influence de la notion de responsabilité sur l'encadrement des etudiants en stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utilise la fonction rechercher il y a d'autreTEFE sur ce thèmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]