Note de stage manquante

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Adrien57

Note de stage manquante

Message par Adrien57 »

Bonjour,

Je suis en première année et à mon dernier stage(le 3e), je n'ai fait que 7 jours de stage, j'ai été en arret maladie ensuite jusqu'à la fin du stage. Je n'ai pas pu etre noté sur ce stage. Il me manquera donc une note de stage sur 5. J'aurais voulu savoir comment ca se passe dans ce cas ? Si y a des personnes qui ont vécu la meme chose ou des collègues à eux, qu'en a été t'il ?

Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout ce qui ne nous tue pas, nous rendra un jour plus fort !
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

il me semble qu'il faut rattraper pour valider l'année :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
lili1120
Habitué
Habitué

Message par lili1120 »

coucou!Je suis en 3eme année, et l'an dernier, il m'est arrivé la meme chose!J'ai réalisé 3jours de stage puis arrêt maladie
Dans ce cas ma franchise d'absence négative, j'ai du réaliser un stage de rattrapage de 15jours. Ce qui est autorisé dans le decret et sans uoi je n'aurai pas pu me présenter au DE à la fin de l'année.
Je te conseille d'aller voir ton professeur de usivi pédagogique ou ton référent de premiere année!!
Je te préviens, c'est 15jours de stage rattraper sur tes 5semaines de vacances.
AurelieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charliebigpotatoe
Fidèle
Fidèle

Message par charliebigpotatoe »