stage en santé publique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
stage en santé publique
bonsoir
je suis actuellement en 1ere année et je débute mon 1er stage lundi dans un collège.
J'aurais voulu avoir des infos sur les stages dans les écoles.
comment ca s'est passé si vous en avez deja eu un stage dans un colllège?
ce qu'on y fait?
merci de me répondre
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en 1ere année et je débute mon 1er stage lundi dans un collège.
J'aurais voulu avoir des infos sur les stages dans les écoles.
comment ca s'est passé si vous en avez deja eu un stage dans un colllège?
ce qu'on y fait?
merci de me répondre
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coralie
coucou! je suis en 2ème année et l'année passée on m'a envoyé en collège en 2ème stage! J'étais décue car tu imagines bien que j'aurai préféré découvrir le monde de l'hopital plutot que celui du collège! Pour ma part, le stage n'a pas été super interessant puisque l'infirmière scolaire avec qui j'étais n'avait pas mis en place d'action de prévention pour ce mois ci! Etant en debut de 1ere année ce n'est pas moi qui allait prendre l'initiative de monter un truc pareil! Donc je me suis un peu ennuyée faut l'avouer, c'était surtout de la Bobologie avant tout (doliprane , spasfon..) !
Mais ne pars pas avec des apriori car il y en a qui se sont éclaté dans ce genre de stage!!
sur ce, bon stage!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais ne pars pas avec des apriori car il y en a qui se sont éclaté dans ce genre de stage!!
sur ce, bon stage!!

M., 20 ans,