aide pour TFE relation IDE/Médecin

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
clevina-n

aide pour TFE relation IDE/Médecin

Message par clevina-n »

J'ai choisi comme sujet TFE l'influence de la relation IDE/médecin sur la qualité de la prise en charge, et il faut direque je rame un peu pour le départ!
Je sais que je dois faire des recherches mais j'ai besoin d'aide pour savoir où m'orienter.
Aidez moi SVP, il faut que je prenne le départ!!!

Merci d'avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la persévérance toujours...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Le sujet est vaste et très interessant!
Penchez-vous sur le rôle prescrit : sous quel angle comptez-vous aborder le sujet?
Vous parlez "influence" : qu'entendez-vous par là?
Vous parlez "relation" : qu'entendez-vous par là?

"En quoi la relation médecin/IDE peut-elle influencer la prise en charge du patient?"
"La collaboration Médecin/IDE influence t-elle la prise en charge du patient?"

Analysez vos concepts...
Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

mo je verrai bien un tfe

medecin inf collaboration - relation de confiance - maladie chronique -education du patient - une patho comme l'asthme...

ou dans le cas de "l'anonce d'une maladie grave"

je n'ai pas à ce jour de question de départ à proposer mais ce n'est que mon idée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé