enfin l'orale est passé!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
roxou

enfin l'orale est passé!!!!

Message par roxou »

je vien de rentrer de l'oral g eu comme sujet "a trop s'inquiéter de ce que sera un enfant demain, on oublie de s'en occuper aujourd'hui" je me suis pas trop mal débrouiller il mon meme demander d'où j'avai eu autand d'info donc je pense ke c bon signe! :)
apres il mon demander mes loisirs, mon parcour sauf ke vu ke je vien de medecine il mon di "donc tu as pris pas ca par depit" c la ke je redoute un peu mais ils on bien compris ke c vraimen le metier ki me plais le plus maintenant donc j'espere ke ca va aller :?
bon ben bon courage a tout ce ki ne l'on pas encor passer!!!!
maintenant il ne reste plus k attendre les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

qu'est ce que tu as dit sur ton sujet!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Sujet rude ........

Message par Frédinosaure »

coucou Roxou :D

je viens de lire ton sujet d'oral......... et je le trouve vraiment rude......

j'y ai un peu "réféchit", mais je n'ai pas beaucoup d'idées qui viennent....
alors dis moi ce que tu penses de ceci:

- c'est peut être la peur de l'avenir qui nous fait nous inquiéter, et qui constitue un frein pour avoir un enfant.

- le chômage.......

- etre certaine de trouver la bonne personne avec laquelle faire un enfant

-Manque de "maturité" pour se projéter dans le rôle de parents

- Gestion des priorités: d'abord le diplôme, ensuite le travail, la maison et fort de tout cela l'enfant......

- mais à force de reculer la date d'avoir un enfant.......cela peut devenir plus difficile (horloge biologique, parents qui seront + agés que la moyenne........

woili woila !!!!!!

qu'en penses tu ??

EST CE QUE CELA REJOINTS TA PRODUCTION ORALE ?

FRED

Bon weeeeeeek :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Message par Frédinosaure »

y'a un pti site pas trop mal qui traite de ton sujet ROXOU.......

enfin........je suppose :oops: car les idées que j'ai écrites ont peu de rapport avec celles de ce site:

http://www.eycb.coe.int/Compass/fr/chapter_2/2_12.asp

bizarre .......

vos avis à toutes et tous seront bienvenus :clin:

FREDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pegase2
Accro
Accro

Re: enfin l'orale est passé!!!!

Message par pegase2 »

roxou a écrit :je vien de rentrer de l'oral g eu comme sujet "a trop s'inquiéter de ce que sera un enfant demain, on oublie de s'en occuper aujourd'hui" je me suis pas trop mal débrouiller il mon meme demander d'où j'avai eu autand d'info donc je pense ke c bon signe! :)
Effectivement plutot bon signe :-)
roxou a écrit : apres il mon demander mes loisirs, mon parcour sauf ke vu ke je vien de medecine il mon di "donc tu as pris pas ca par depit" c la ke je redoute un peu mais ils on bien compris ke c vraimen le metier ki me plais le plus maintenant donc j'espere ke ca va aller :?
Si tu as su démontrer que c'était infirmière le métier qui te plaisais avec des arguments pertinents, ils ne peuvent pas te reprocher de t'être tromper de voie... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
ogbi

Message par ogbi »

À trop s'inquiéter de ce que sera un enfant demain, on oublie de s'en occuper aujourd'hui.

citation de Stacia Tauscher

ps : je vous rassure, j'en savais rien ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé