que faire?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
que faire?
jusqu'à cette lettre de ce matin tout allait tres bien, je me savais admissible à paris, et agen et voila que en ouvrant mon courrier je vois la convocation pour l'oral de Agen .... et il se trouve que c'est le même jour que Paris!!!
j'ai tout de suite pris mon téléphone (ifsi d'agen) et me suis entendue dire "oh tous nos jurys sont complets, vous n'avez qu'à appeler à paris...)
j'ai réservé mon billet d'avion, l 'hotel et je vais appelé cet aprem mais je doute que ce soit possible de changer à paris!!
à moins que la technique de clonage se développe d'ici une semaine je vois mal comment je pourrai etre à paris et a agen, le même jour ...
que faire?
merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai tout de suite pris mon téléphone (ifsi d'agen) et me suis entendue dire "oh tous nos jurys sont complets, vous n'avez qu'à appeler à paris...)
j'ai réservé mon billet d'avion, l 'hotel et je vais appelé cet aprem mais je doute que ce soit possible de changer à paris!!
à moins que la technique de clonage se développe d'ici une semaine je vois mal comment je pourrai etre à paris et a agen, le même jour ...
que faire?
merci d'avance pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008-2011 à AGEN!!!
des nouvelles...
apres négociations avec l'ifsi d'agen , ils m'ont dit que si je trouvais qqn qui voulait bien échanger sa date d'oral avec moi c'était possible!!
alors je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un était d'accord pour passer l'oral d'agen le lundi 19 nov à 11h
si oui tenez moi au courant par message privé de votre date de convocation, et je vous remercie énormément par avance!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un était d'accord pour passer l'oral d'agen le lundi 19 nov à 11h
si oui tenez moi au courant par message privé de votre date de convocation, et je vous remercie énormément par avance!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- eddy_1103
- Fidèle
Bon courage en espérant que tu trouves quelqu'un sur ce forum.
Tu n'as aucun moyen d'afficher ta demande à Agen ? Sur un affichage, ou dans un commerce à proximité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu n'as aucun moyen d'afficher ta demande à Agen ? Sur un affichage, ou dans un commerce à proximité ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ricky64
- Insatiable
Je suis dans le meme cas que toi entre bayonne et Mont de Marsan !
J'espere que kk1 voudra bien échanger ma date à Mont de MArsan car Bayonne c'est impossible !
J'ai posté dans le sujet du concours de Mont de Marsan
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espere que kk1 voudra bien échanger ma date à Mont de MArsan car Bayonne c'est impossible !
J'ai posté dans le sujet du concours de Mont de Marsan

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

bonne chance à toi ricky64
essaie de trouver qqn qui veuille bien si l'ifsi le permet échanger avec toi
merci à vous tous qd même!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ricky64
- Insatiable
J'ai trouvé quelqu'un c'est déja ca !
Proposition par mail on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Proposition par mail on verra bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion 

J'ai aussi le même problème, je suis convoqué le même jour à bordeaux et à Agen, avec juste 3h de décalage et ça me parait un peu juste pour faire le trajet.
je suis convoquée le 29novembre à 8h45 à Agen et 11h50 à bordeaux.
Si quelqu'un souhaite "échanger" l'heure ou la date d'Agen je suis preneuse!!
merci d'avance!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis convoquée le 29novembre à 8h45 à Agen et 11h50 à bordeaux.
Si quelqu'un souhaite "échanger" l'heure ou la date d'Agen je suis preneuse!!
merci d'avance!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.