Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
moi aussi je le veux bien Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!!
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Ton questionnaire m'interesse.
Tu peux me l'envoyer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 petits bouts qui allie travail et vie familiale...
je veux bien y repondre aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je veux bien répondre à ton questionnaire aussi!
avec plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tfe bouclé, rendu.. ! Merci pour votre participation et pardon à ceux à ui je n'ai pas pu répondre faute de temps ...
@ bientôt Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis jeune diplômée, si je peux t'aider, c'est sans pbÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
salut galoux!tu dois surement etre diplomée mais si jamais tu passe par là...ou quelqu'un qui a travaillé un tfe sur l'encadrement d'un etudiant...
Merci de m'aider!!
je suis en 2eme année (nouvelle reforme) et c le seul sujet qui m'interesse vraimentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.