TFE SIDA

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
clairon29292929

TFE SIDA

Message par clairon29292929 »

bonjour à tous !!
j'ai besoin de l'aide pour mon tfe
je vais vous expliquer en quelques mots ma situation. c'est une infirmière qui fait une prise de sang a une personne séropositif. Lorsqu'elle l'a fait elle se sent mal à l'aise, elle fait plus attention,et elle met des gants alor kel nen mé pa pour faire dotre prise de sang
du coup je ne sait pa kel concept prendre
et le gros problème est que je ne trouve aucun ouvrage et tré peu d'article sur le sujet
aidez-moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cooper27

Message par cooper27 »

j'ai fait mon tefe sur le meme sujet
c'est vrai que c'est vraiment pas simple de trouver des docs sur ce sujet.j'ai bien galéré mais bon on trouve quand meme...allé courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clairon29292929

Message par clairon29292929 »

slt
ne pourrai- tu pa me donner des pistes de recherche?
des ouvrages qui parle de ca?
merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ViolineS

Re: besoin d'aide pour TFE sur SIDA

Message par ViolineS »

Je fais actuellement mon tfe sur un sujet similaire, pourriez vous me donner des pistes pour m'aider ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé