MSP de DE Mardi... courage a tous!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
jane112

MSP de DE Mardi... courage a tous!

Message par jane112 »

hello!
Je passe mon MSP de DE mardi! en chirurgie, j'aurais mes 8 patients lundi soir... Bref j'ai hâte que ce soit fini!
Alors à tous et à toutes qui passent leur D.E je dis M....!
Courage! on vaincra! on en a pas Ch... pour rien!
CiaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heart
Adepte
Adepte

Message par heart »

je te dis une grosse M***E
courage et raconte nous comment ca c'est passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en pédiatrie trop bien...
fleurbleue
Habitué
Habitué

Message par fleurbleue »

moi c'est jeudi et je stress à mort !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplomée !!
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

fleurbleue a écrit :moi c'est jeudi et je stress à mort !!!

Alors venez sur le post "la promo 2004-2007" au lieu de rester toutes seules ici :clin:

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
pegase2
Accro
Accro

Message par pegase2 »

Bonne chance à vous 2, je croise les doigts!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
:D
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Oui bon courage et bravo d'être déjà arrivées là avec tout ce que vous avez du supporter pendant 3ans et demi il doit vous tarder d'en finir
Que je vous envie (pas de passer le de bien sur mais d'en être à la fin!)
Bonne chance :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »

bon courage à tous ceux qui passent leur MSP de DE bientôt!!!! 8)
J'espère que tout se passera bien pour vous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Verrouillé