alzheimer et PTH ou défiscience en pneumo ??
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
alzheimer et PTH ou défiscience en pneumo ??
Bonjour,
je n'arrive tjs pas a trouver ma question pour mon sujet tefeiso.
mon sujet concerne l alzheimer et la prothese de hanche. J'ai plusieurs questions de recherche mais j'aurai besoin de votre avis !
la Pec pdt un soin
le riske infectieux et de luxation (mais comt le traiter !? une éducation du patien est a ecarté ! la contention ? )
la contention de la p.a. notamment du membre opere
la pec de la douleur (comt évaluer ? )
trouvez vous kil y a une kestion ke je pouré traité ? je sui un peu perdue...
dois je changer de sujet ? mon autre theme était sur la defiscience intellectuelle profonde dasn un service de pneumologie :
PEC lors d un soin
conservation de l autonomie
la toilette
voila je vous remercie pour vos reponse, j attends vraiment une aide de votre part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'arrive tjs pas a trouver ma question pour mon sujet tefeiso.
mon sujet concerne l alzheimer et la prothese de hanche. J'ai plusieurs questions de recherche mais j'aurai besoin de votre avis !
la Pec pdt un soin
le riske infectieux et de luxation (mais comt le traiter !? une éducation du patien est a ecarté ! la contention ? )
la contention de la p.a. notamment du membre opere
la pec de la douleur (comt évaluer ? )
trouvez vous kil y a une kestion ke je pouré traité ? je sui un peu perdue...
dois je changer de sujet ? mon autre theme était sur la defiscience intellectuelle profonde dasn un service de pneumologie :
PEC lors d un soin
conservation de l autonomie
la toilette
voila je vous remercie pour vos reponse, j attends vraiment une aide de votre part.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PEC = prise en charge ou prise en soin puisque leterme à changer depuis peu.
p.a. = personne agée
comt= comment
kestion = question
d'autres abréviations non comprises ?
Quand pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p.a. = personne agée
comt= comment
kestion = question
d'autres abréviations non comprises ?
Quand pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un article court mais interessant " prise en charge infirmiere lors de la pose d'une prthèse totale de hanche
accueillir, informer, écouter rassurer..; revue de l infirmière n°130 mai 2007
qu'est ce que la déficience intellectuelle profonde dans un service de pneumologie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
accueillir, informer, écouter rassurer..; revue de l infirmière n°130 mai 2007
qu'est ce que la déficience intellectuelle profonde dans un service de pneumologie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.