1er jour de stage et beaucoup de doutes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

fleur8864
Habitué
Habitué

1er jour de stage et beaucoup de doutes

Message par fleur8864 »

voila je rentre de mon tout premier stage ( je suis en 1ère année ) et ça a été une journée très dure. j'ai vraiment eu l'impression d'être un boulet pour l'équipe je ne sais rien faire et je me sens très mal a laise...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
©øõ£hëåñ
Fidèle
Fidèle

Message par ©øõ£hëåñ »

C'est normal, on est tous passés par là !!!!!!!!!!!!!!!

Ton objectif va être de t'intégrer au maximum sur ton lieu de stage en observant au maximum.

Mais t'inquiètes pas c'est juste le début laisse venir les choses tranquilement !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Salut!!
comme le dit coolhean, ton ressenti est tout à fait normal!!
On s'est tous senti comme des gros boulets à notre premier jour de stage :clin:
Tu commences une formation et c'est normal de ne pas encore être formé!! Mis à part les ESI ancien AS qui maitrisent les toilettes, tous tes collègues sont dans la même situation!!
Pose plein de questions, demande à suivre les AS et les IDE, à voir le max de soins, intègre toi à l'équipe, regarde les soins encore et encore et hop ça va rentrer tout seul (sachant que tu vas aussi exécuter les soins!!) :clin:
Allez ne te décourage pas!!
Je suis sûr que ta deuxième semaine sera déjà différente!!
a++ :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delfine37
Insatiable
Insatiable

Message par delfine37 »