GREVE ET ORAL CETTE SEMAINE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
GREVE ET ORAL CETTE SEMAINE
hello
je ne dois pas etre seule dans cette situation délicate : je vais avoir des soucis pour me rendre à mon oral!
et vous comment faites vous????
encore j'ai de la chance car je suis ds le 94 et je le passe à Raymond poincarré à Garches pres de la Défense!
j'ai déjà appelé plusieurs hôtels ils sont TOUS complets!
je pense donc m'y rendre en voitire par la ville pour eviter le periph, les nationales et l'autouroute!
Bref c'est lé me-merde!!!
et si le jury n'est pas là non plus? comment ca se passe?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne dois pas etre seule dans cette situation délicate : je vais avoir des soucis pour me rendre à mon oral!
et vous comment faites vous????
encore j'ai de la chance car je suis ds le 94 et je le passe à Raymond poincarré à Garches pres de la Défense!
j'ai déjà appelé plusieurs hôtels ils sont TOUS complets!
je pense donc m'y rendre en voitire par la ville pour eviter le periph, les nationales et l'autouroute!
Bref c'est lé me-merde!!!
et si le jury n'est pas là non plus? comment ca se passe?
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans maman de jujus et prête pour changer de métier!
j'ai appelé le siege : il faut appeler l'ecole où on est convoqué!
ensuite pour ceux qui viennent de province et qui doient prendr un train et qui n'en ont pas malheureusement => se rendre à la gare et demander un BON JUSTIFICTAIF DE SUPPRESSION de TAIN et soit le faxer si possible au lieu de passge de l'oral ou de lenvoyer!
pour l'instant les ORAUX sont maintenus ils n'ont pas eu d'autres directives!
faire au mieux pour venir.
Bon courage et bonne chance!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ensuite pour ceux qui viennent de province et qui doient prendr un train et qui n'en ont pas malheureusement => se rendre à la gare et demander un BON JUSTIFICTAIF DE SUPPRESSION de TAIN et soit le faxer si possible au lieu de passge de l'oral ou de lenvoyer!
pour l'instant les ORAUX sont maintenus ils n'ont pas eu d'autres directives!
faire au mieux pour venir.
Bon courage et bonne chance!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
greve recondute demain je suis dégoutée
j'y vais en voiture et ca va etre chaud!!!!!
ca stresse encore plus!!!!
pffffffffffffffff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'y vais en voiture et ca va etre chaud!!!!!
ca stresse encore plus!!!!
pffffffffffffffff

bah moi ça va je le passais à Tenon (porte de bagnolet) et je suis ds le 13e donc j'avais le choix entre taxi et mes petits pieds ( parce que j'ai plus de voiture en ce moment). Vu qu'il y avait bcp d'embouteillages j'y suis allé à pieds donc 1H à l'aller et 1H15 au retour ( et oui on est plus motivé à l'aller)!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'habite à l'hay les roses et je dois aler à Garches!
meme à vélo c chaud car j'en fais jamais, je vasi crever au bout de 10 mn!!!
donc je vais galerer en voiture. je depose mes filles à la mater et des 9h je suis partie!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meme à vélo c chaud car j'en fais jamais, je vasi crever au bout de 10 mn!!!
donc je vais galerer en voiture. je depose mes filles à la mater et des 9h je suis partie!

-
- Insatiable
moi je passe vendredi et comme je suis pas sûre qu'il y aura les trains j'ai prévu au cas bah je me rapproche le plus possible de la pitié-salpétrière.je dormirai chez mon oncle demain soir il est à 30min donc c'est beaucoup mieux. après si ya pas de metro bah le taxi au dernier moment pas d'autre choix
si le jury n'est pas là c'est cool j'espère qu'on sera directement en liste principal
mais bon i faut pas rêverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si le jury n'est pas là c'est cool j'espère qu'on sera directement en liste principal

Promo 2009/2012 (3ème année)
- Loupiac
- Gold VIP
Quand j'ai passé le concours sur Dijon (il y a de ça qques années) il y avait grève des transports. Heureusement, j'ai pu prendre un train (j'arrivais de Toulouse mais j'étais déjà sur Paris). Par contre, sur place, j'ai du traverser la ville à pattes, alors que je ne la connaissais pas du tout (merci aux dijonnais qui m'ont bcp aidée, surtout celle qui m'a donné un plan de la ville !). Z'ont vu que j'étais motivée et j'ai fini avec un 19,5 à l'oral !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
ro moi jpar demain matin a 6h pour mé presenter a avicenne jvé devoir prendre le peripherique .. heureusement que mon petit ami peu m'emmener ouffff
mais jespere qu' il n y aura pas de bouchon..
mais jespere qu' il n y aura pas de bouchon..

esi à bicetre rentrée a 14h
De mon côté, je passe lundi matin à Garches : voiture et TOMTOM ( parce que le sens de l'orientation avec le stress...aie aie aie!)

En toute sincérité, je ne le suis pas . On s'en fait toute une montagne alors que ça ne durera que 30 minutes...mais quel enjeu !!!
Je n'ai pas trop le temps de réviser étant en poste ...
Et toi?
Je suis allée voir un autre sujet qui a pour question, quelle note avez-vous eu ...Je constate qu'il y a vraiment des bons , certains peuvent avoir des 19 en CG, des 20 en tests et 20 à l'oral...
je suis stupéfaite ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas trop le temps de réviser étant en poste ...
Et toi?
Je suis allée voir un autre sujet qui a pour question, quelle note avez-vous eu ...Je constate qu'il y a vraiment des bons , certains peuvent avoir des 19 en CG, des 20 en tests et 20 à l'oral...
je suis stupéfaite ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ecoute moi je suis bofbof .. des fois je me dis que ça servirait pas a grand chose de reviser puisque normalement tout doit etre dit spontanement mais je stress en même temps de me dire que je n'ai pas suivi beaucoup l'actualité dernierement..donc voila c'est un peu mitiger
on verra bien ...
en tout cas ce que je fait c'est que jme pose des questions et je repond tout seul comme si j'etais face au jury :s je ne sais pa si c'est une bonne solution tout de même ..lol
on verra si ça porte ses fruits demainnn .. rannhh ça fait bizarre de se dire que c'est demain ..:sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on verra bien ...
en tout cas ce que je fait c'est que jme pose des questions et je repond tout seul comme si j'etais face au jury :s je ne sais pa si c'est une bonne solution tout de même ..lol
on verra si ça porte ses fruits demainnn .. rannhh ça fait bizarre de se dire que c'est demain ..:sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à bicetre rentrée a 14h
moi pas avoir tom tom LOL
et v'la les bouchons surtout le soir pfff j'ai mis plus deux heures!
mais ca y est c'est FINI!
y a plus qu'à attendre le 19 dec maintenant!
mon petit voyage à St Martin sous les cocotiers ne sera pas un luxe pour evacuer tt ce stress!!!
attention GREVE RECONDUITE DEMAIN grrrrrrrrrrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et v'la les bouchons surtout le soir pfff j'ai mis plus deux heures!
mais ca y est c'est FINI!
y a plus qu'à attendre le 19 dec maintenant!
mon petit voyage à St Martin sous les cocotiers ne sera pas un luxe pour evacuer tt ce stress!!!
attention GREVE RECONDUITE DEMAIN grrrrrrrrrrrrrrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.