a éditer...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lola

a éditer...

Message par lola »

boujours
je cherche a savoir si il y a un concours en janvier 2008
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yerdau69
Forcené
Forcené

Message par yerdau69 »

salut

certaines dates sont déjà affichées sur ce site, cf rubrique concours dates concours, à gauche de l'ecran.
( en ile de france, pour les autres regions, je ne sais pas)

je ne pense pas qu'il y ait des concours d'infirmiers organisés pour janvier 2008 en ile de france.

courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
alissiah
Forcené
Forcené

Message par alissiah »

je pense que tu n'en trouveras pas avant mars avril pour entrer en septembre!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FRAISOO
Fidèle
Fidèle

Message par FRAISOO »

Non, pas de concours organisés dans toute la frances avant mars avril 2008 pour une rentrée en septembre 2008, désolé :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Verrouillé