a éditer...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
a éditer...
boujours
je cherche a savoir si il y a un concours en janvier 2008
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche a savoir si il y a un concours en janvier 2008
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
certaines dates sont déjà affichées sur ce site, cf rubrique concours dates concours, à gauche de l'ecran.
( en ile de france, pour les autres regions, je ne sais pas)
je ne pense pas qu'il y ait des concours d'infirmiers organisés pour janvier 2008 en ile de france.
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
certaines dates sont déjà affichées sur ce site, cf rubrique concours dates concours, à gauche de l'ecran.
( en ile de france, pour les autres regions, je ne sais pas)
je ne pense pas qu'il y ait des concours d'infirmiers organisés pour janvier 2008 en ile de france.
courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Non, pas de concours organisés dans toute la frances avant mars avril 2008 pour une rentrée en septembre 2008, désolé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir