Participation à un questionnaire de pré-enquête

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sosoune

Participation à un questionnaire de pré-enquête

Message par sosoune »

Bonjour

J'essai actuellement de construire la problématique de mon TFE avec pas mal de difficultés.
J'aimerai s'il est possible que quelques IDE puissent répondre à mon questionnaire de pré-enquête donc le sujet est la prise en charge de la personne alcoolo-dépendantes dans les services de soins généraux.
J'ai était ce matin dans quelques services de l'hôpital qui se trouve à coté de chez moi mais apparemment il n'y aurait pas de patient alcoolo-dépendants dans ses services.
Pour les personnes qui veulent bien m'aider je vous enverrai le questionnaire en MP. (il n'est pas long il n'y a que 7 questions)
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aravis
Adepte
Adepte

Message par aravis »

Vas-y envoie ! :clin:
J'ai bossé dans un SSR, et il y avait des patients alcoolo-dépendant en sevrage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dalin

Message par dalin »

je prend en charge tres souvent ces patients . tu peux me faire parvenir ton questionnaire si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dalin infirmière en ortho/traumato /chir plastique et réparatrice
Verrouillé