TFE recherche aide

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
lanadou70

TFE recherche aide

Message par lanadou70 »

voila ma question de départ:
peut on utiliser des expériences négatives pour construire son positionnement professionel?
donnez moi votre avis.
est ce qu'il y a deja kelkun qui a trvailler sur le positionnement professionel??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

que veux tu dire par "positionnement professionnel"?

distance professionnelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

quel est ta situation d'appel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

et ceci n'est pas une question de départ, mais un début de questionnement (ta question induit une réponse...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
lanadou70

Message par lanadou70 »

ben ecoute c'est ma directrice de mémoire ki ma aidé a la trouver et elle la validé com une kestion de départ!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

je n ai jamais travaillé la dessus mais a ta question de dis oui oui oui
quand tu fais une erreur , et qui ici n en a pas fait ben tu en tire les lecons, tu te remet en question, tu refléchi et tu en sors grandi même si sur le coup, ben ca fait mal a ton égo et a ta fierté!!
tout ce qui ne tue pas te rend plus fort!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

pas besoin de m'agresser...

tu viens ici pour demander de l'aide et des conseils si tu le prends ainsi pas besoin de venir ici pour accepter les critiques et te remettre en question, car c'est aussi ca le but du TFE savoir se remettre en question en permanence....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Verrouillé